Convention CPAM Taxi Verdun

Avant toute chose pour obtenir un taxi Verdun Convention CPAM, il est important de s’assurer que vous êtes bien éligible à ce type de prise en charge Convention-CPAM à Verdun. C’est à dire de vérifier que vous disposez d’une prescription médicale dûment signée par un médecin habilité.

Cette prescription doit être établie à votre nom et contenir les éléments suivants: Une date et une durée, le nombre de trajets et le type de prise en charge. Cette procédure de prise en charge est strictement encadrée (L.324-1 du Code de la Sécurité Sociale) et seuls les assurés présentant des pathologies entraînant de réelles déficiences physiques ou incapacités sont concernés.

Pour plus d’infos consultez le site ameli.fr

Comment réserver un taxi conventionné à Verdun ?

Le mieux est de nous contacter directement afin de connaître les démarches à effectuer auprès de votre caisse départementale CPAM. Si vous avez besoin d’un taxi conventionné pour vous rendre à l’hôpital, clinique, centre de dialyse ou radiothérapie. Nous vous emmenons. La sécurité sociale peut prendre en charge ce type de transport.